Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
4 juin 2016

Stim 3

Bonjour, 

Voila maintenant 10 jours que j'ai recommencé les injections de Gonal.

J'avais commencé à 62.5 UI pendant 6 jours mais à la 1ère prise de sang, les taux étaient pas top. Du coup, on a été obligé d'augmenté à 75 UI car je ne réagissais pas aussi bien que le mois dernier. Dernière prise de sang faite vendredi, je dois encore continuer les injections jusque demain soir en y ajoutant une injection d'Orgalutran pour bloquer un éventuel pic ovulatoire afin de pouvoir déclencher lundi si tout est ok à l'écho. La 2e insémination est donc envisagée pour mardi ou mercredi prochain.

Les choses avancent, comme un rituel. J'espère encore et toujours, même si je sais que la déception sera encore plus grande si ca ne marche pas mais c'est humain, j'en rêve tellement de ce petit être.

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité