Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
31 janvier 2017

Passage aux urgences !

Bonjour,

Cette nuit, nous avons dû aller aux urgences gynécologiques en catastrophe. Je me suis levée pour faire pipi et j'ai découvert avec effroi que je perdais énormément de sang accompagné de caillots. 

Croyant que tout était fini, j'ai réveillé mon mari en larmes et nous sommes arrivés aux urgences avec peu d'espoir.

Et il s'avère que je porte un warrior, il est bien là et il s'accroche ! nous avons entendu son coeur et il bouge dans tous les sens !

Je crois que je n'ai jamais autant pleuré (à part l'année dernière), mais là c'était des larmes de soulagement. Je suis rentrée à la maison avec consignes de repos strict et spasfon à prendre 3x/jour.

On espère très fort que tout va bien se passer mais voila, je ne peux m'empêcher de garder une petite angoisse dans le coin de ma tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité