Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
29 août 2017

Nathanaël est né !

Mon mari et moi sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre fils Nathanaël, le mercredi 9 aôut 2017 à 6h57.

Il est arrivé parmis nous avec 3 semaines d'avance suite à un déclenchement artificiel de l'accouchement. Notre petite grenouille est en pleine forme et nous sommes les parents les plus heureux du monde.

Après toutes ces épreuves, ce parcours semé d'embuches, nous avons enfin atteint notre objectif : nous sommes parents ! 

On m'avait souvent dit que la naissance d'un enfant, c'était magnifique etc etc... mais comment imaginer quand on ne l'a pas vécu. Je crois que je n'oublierai jamais le moment où j'ai posé la 1ère fois les yeux sur mon fils, la 1ère fois où je l'ai entendu crier. Ce sont des moments à jamais gravés dans ma mémoire, dans mon coeur. C'est comme une nouvelle émotion, quelque chose qui vous prend aux tripes. Quelque chose sur laquelle on ne met pas vraiment de mots tellement c'est fort et puissant. Tout ce que je sais, c'est que, même si souvent, j'ai douté du bien fondé, de toutes ces épreuves, ces piquouzes à gogo, ces examens durant tellement de mois; aujourd'hui il me suffit de regarder mon fils, pour comprendre pourquoi j'ai fait tout ca. Il est enfin là parmis nous, et nous pouvons enfin dire que nous sommes une famille !

Je souhaite bon courage à tous les couples qui attendent encore ce bonheur. Ne lâchez rien, accrochez vous car même si parfois le chemin est long, je vous promets que cela en vaut le coup. 

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité