Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
27 janvier 2017

Inscription à la maternité

Une grosse étape de franchie !

Je suis pré-inscrite à la maternité depuis aujourd'hui ! j'ai mon 1er rendez-vous fin Avril avec une obstetricienne afin de pouvoir finaliser l'inscription. C'est une maternité de niveau 2, c'est un bon compromis je trouve. De plus, j'avais eu de très bons retours sur cette maternité donc je suis très contente.

Ici en Ile de France, il faut s'y prendre tôt mais c'est vrai que ca fait toujours peur, surtout quand l'écho des 12SA n'est passée!

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité