Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
22 mars 2017

Fin du 4e mois

Bonjour,

Je termine tranquillement mon 4e mois et depuis quelques jours, je sens bébé qui bouge dans mon bidou !

Ce n'est pas des coups de pieds francs, c'est plutôt comme des petits gargouillis, je ne vois pas comment le décrire autrement. Ce n'est pas toujours au même endroit mais c'est toujours lorsque je suis au repos.

On m'en avait parlé, très souvent même mais difficile d'imaginer quand on ne l'a jamais vécu. C'est tout simplement magique ! Et puis, c'est rassurant, en sentant mon babychou, je sais ainsi qu'il va bien.

A part ca, je suis toujours très émotive, les larmes montent vite pour un oui ou un non lol ! 

Lundi, nous avons eu le bonheur de connaitre le sexe de notre bout de chou mais c'est secret jusqu'a la naissance, seuls quelques privilégiés sont dans la confidence :-)

Les discussions avec le papa tournent maintenant autour du prénom ! et ce n'est pas une mince affaire ! chacun campe sur ses positions et chacun use de ruses pour convaincre l'autre. Je ne desespère pas, il me reste encore 5 mois pour que papa craque ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité