Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
25 juillet 2017

9e et dernier mois de grossesse !

Ca y est, la fin de ma grossesse approche à grands pas et le début d'une toute nouvelle aventure aussi :-D

Je suis à 36 SA révolues. Dans 1 mois maxi, bébé sera là ! Il est tête en bas depuis environ 1 mois et à la dernière écho, il pesait 2,280kg ! un bon petit père bien nourri par maman lol !

Ma visite du 9e mois est le 7 août. J'espère que mon col sera modifié et mieux encore qu'elle n'aura pas lieu car bébé sera déjà né !!

La chambre de bébé est prête, ma valise pour la maternité aussi et le prénom de Babychou est choisi ! nous sommes fin prêts pour le grand jour et attendons ce moment avec impatience ! 

Désormais, je compte les jours qui me rapproche de mon bébé, un par un et je commence à manquer de patience, j'aimerais tellement qu'il soit là, avec nous. On a tellement attendu ce moment que les derniers jours de patience sont difficiles. Surtout que je ne bouge pas beaucoup de la maison, je me sens tellement lourde, sans oublier les douleurs quand je suis debout; que je reste souvent à la maison, ce qui me laisse tout le temps de penser à mon bébé.

Désormais, j'attends !

Et j'espère que mon babychou ne sera pas un petit Tanguy qui fera du rab !! lol !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité