Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
8 juin 2016

IAC 2 annulée

A la dernière prise de sang, lundi, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le taux d'oestradiol avait chuté, par rapport à vendredi dernier. Par contre, taux de progesterone en hausse.

Sur demande du gygy, j'ai refait une picpic de Gonal lundi soir et mardi soir ainsi qu'une PDS de contrôle mardi matin et ce matin.

Résultat : taux d'oestradiol toujours en baisse, et taux de progéstérone en hausse.

J'ai eu mon gygy au tél à midi, elle pense que malgré la picpic d'Orgalutran faite dimanche en soirée, une ovulation spontanée aurait eu lieu dimanche.

Donc voila arrêt du Gonal et biensur, pas d'IAC ce mois-ci ;-( 

Je dois reprendre de la Progestérone en capsule vaginale pendant 12 jours à partir de ce soir. 

Voila, déception, déception mais je le sentais que ce cycle partait en vrille. Le seul truc qui me console si je peux dire c'est que côté calinous avec mon chéri, on en avait eu ce weekend donc bon, tout n'est peut être pas perdu, mais bon, je sais qu'il ne faut pas trop espérer sinon je vais encore être très déçue.

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité