Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
23 mai 2016

IAC 1 : echec :-(

Enorme déception ce matin aux toilettes lorsque je vois que mes régles sont arrivées. Le plus dur à accepter c'est d'avoir fait ca pour rien, tout ca pour vivre un énième échec.

Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, j'avais besoin d'exprimer ma peine, j'y croyais tellement fort et puis tout s'effondre. Car même si on sait que ca ne marchera surement pas dès le 1er coup, au fond de nous, on y croit quand même très fort, c'est humain.

Du coup, c'est reparti pour une 3e stimulation. Rdv jeudi avec la gygy pour relancer le traitement le soir même. 

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité