Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
9 mai 2016

IAC 1 : c'est fait !

Et voilou, notre 1ère insémination intra utérine s'est déroulée cet après-midi à 15h20.

Mon homme a été au labo 3h avant le rdv avec la gygy et nous avons ensuite patienté un peu plus de 2h pour récupérer la préparation. 

Au total, 9 millions de spermatozoïdes ont pu être utilisés pour l'insémination ! et l'insémination s'est faite avec 2 ovules ce mois-ci. Cela n'est pas douloureux du tout, c'est un peu comme un examen gynéco, on sent un pti peu l'introduction du cathéter mais rien du plus. 

C'est une grande émotion, je ne sais pas si le mot est bon. Je ne sais pas décrire en faite. Mais c'est étrange. Je me dis que là, aujourd'hui, nous avons peut être conçu un enfant, que peut être un mini-nous, est en moi. J'espère, j'y crois. 

Je recommence dès demain matin l'Utrogestan (progestérone) pendant 12 jours afin de favoriser la nidation.

Verdit dans 2 semaines.... 2 semaines d'attente très très longues, nous croisons les doigts pour que notre petit miracle se produise enfin! nous l'attendons depuis si longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité