Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
7 mai 2016

IAC 1 prévue !!

Et voilou, ca y est, notre 1ère insémination artificielle est programmée pour lundi 9 mai à 15h20. Mon homme a rendez-vous au labo pour le prélévement de sperme à 12h15.

Cela fait quelque chose. Je crois que quand on est pas passé par là, on peut pas savoir. J'ai l'impression que c'est le rdv le plus important de ma vie. J'ai déjà peur d'une grêve des transports ou d'une panne de voiture ou un problème de paperasse pour le dossier. Ce rendez-vous est plus que jamais important pour nous!

L'échographie des ovaires à montré hier 2 beaux follicules, les chiffres de la prise de sang sont bons. J'ai encore à faire une injection de Gonal ce soir et demain, et dimanche, je déclenche avec Ovitrelle à 17h00 !

Weekend en amoureux en perspective mais sans calinous (sniff!) car abstinence requise de 2/3 jours par la gygy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité