Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
8 avril 2016

Stim 1 - Prise de sang n°3

3ème prise de sang ce matin et très mauvaise surprise : le taux a grimpé ++ et je suis en plein pic ovulatoire.... nous avons manqué le coche et l'insémination est donc annulée.

Ma gygy m'a demande de venir aujourd'hui même pour une échographie des ovaires : j'ai un 1 beau et gros follicule visible,

Donc déclenchement avec Ovitrelle fait à 20h et weekend calins au programme :-)

Je suis déçue d'avoir manqué le coche mais en même temps, tout n'est pas perdu donc on croise les doigts des mains et des orteils et on va s'atteler ce weekend à faire ce petit mini-nous tant attendu :-)

Je dois commencer la progestérone lundi soir afin d'aider à maintenir la grossesse si grossesse il y a.

Voila voila on y croit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité