Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
4 avril 2016

Stim 1 - Prise de sang n°2

Ce matin, 2e prise de sang.

Le taux d'oestradiol est à 73

Il a monté mais pas encore assez malheureusement. Je dois continue les injections, toujours pas d'écho ni d'insémination programmée. Le médecin a augmenté le dosage du Gonal, je passe à 75ui pour 4 jours. Ce soir, ce sera ma 10e injection.

3e prise de sang à J16.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour ! <br /> <br /> J'avoue ne pas avoir lu tout ton blog,<br /> <br /> mais je suis moi aussi dans le grand labyrinthe qu'est la pma ...<br /> <br /> Tu me résume un peu ton parcours?<br /> <br /> Si jamais l'envie te dit, le mien est sur mon blog :) <br /> <br /> A bientôt j'espère :)
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité