Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
25 avril 2016

Stim 1 - 1er échec !

Prés de 2 semaines sans écrire mais j'ai été bien occupée avec le travail et puis je crois que j'étais un peu suppersitieuse, je ne voulais pas trop parler du sujet.

Bon, autant ne pas tourner autour du pot, je ne suis pas enceinte :'(

J'ai eu mes régles ce matin, au boulot. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant 15 minutes, j'ai cru que la terre s'effondrait autour de moi.

Pendant 5 ans, on a espéré et attendu chaque mois mais je n'avais jamais été aussi déçue qu'aujourd'hui. Biensur ce n'est que la 1ère tentative, on savait que ca risquait de ne pas marcher du 1er coup, mais quand même, on y croyait un peu, on est humains, on l'attend tellement ce petit miracle que on s'est laissé prendre à croire que ca pouvait fonctionner et que dans 9 mois, on le tiendrait dans nos bras.

Donc voila, on recommence tout ! rdv avec ma gygy ce jeudi pour relancer le traitement avec Gonal-f.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité