Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
2 décembre 2016

Reprise programmée de la PMA

Bonjour,

J'ai vu mon gynécologue PMA en fin de journée et ca y est j'ai les ordonnances pour reprendre le traitement sur le cycle de Janvier 2017. 

Il m'a fallu beaucoup de temps pour digérer tout ce qui s'était passé. Même aujourd'hui, j'avoue avoir du mal à en parler mais j'y arrive, c'est déjà ca.

Ce soir, je me sens bien, j'ai de nouveau espoir, même si je sais qu'il faut garder la tête froide, que rien n'est jamais joué d'avance. La vie me l'aura bien démontré cette année.

Je ne manquerai pas de vous dire quand j'aurais recommencé les injections !

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité