Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
25 décembre 2016

Miracle de Noël !

Bonjour à tous et Joyeux Noël !

J'espère que vous avez été gatés par le père Noël ! moi oui :-) mais j'avoue que le plus cadeau, je l'ai eu il y a quelques jours déjà  ! un beau test de grossesse positif est venu me combler de bonheur ! 

C'est mon miracle, mon miracle de Noël !

Je ne sais pas trop de combien je suis enceinte, c'est une grossesse spontanée donc difficile à dater mais je flotte ! j'avais perdu espoir depuis longtemps d'avoir ce bébé couette tant espéré pendant tellement d'années!

Nous avons une écho prévu début Janvier afin de dater la grossesse. Nous espérons, nous prions de tout notre coeur pour que tout aille bien. Il le faut, je ne sais pas si je pourrais tenir le coup si jamais le pire venait à se produire à nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité