Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
5 décembre 2015

Spermogramme passé

Ca y est, mon mari a passé son spermogramme. Cela n'a pas été une étape facile pour lui, mais bon c'est nécessaire, je dirai même indispensable !

Je suis allée avec lui pour le soutenir même si je n'ai pas fait grand chose à part l'attendre dans la salle d'attente mais bizarrement je stressais, peur qu'il n'arrive pas à... (vous savez quoi...!).

Bon finalement, Monsieur y ai arrivé comme un grand, j'ai préféré ne pas lui demander de détails. Il l'a fait, cela me suffit..!

On aura les résultats dans 2 semaines. De mon coté, mes règles doivent bientôt arrivées, et enfin, je pourrais prendre rendez-vous pour l'hystérographie.

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité