Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
15 juillet 2016

Douleurs de régles suite IAC 2 !!

Aujourd'hui, j'ai eu des douleurs de régles toute la journée....... mais alors vraiment à en croire que j'allais avoir mes régles qui allaient débarquer ! je ne sais pas trop quoi penser ! Ca fait une semaine toute pile que j'ai eu l'insémination, si mes régles arrivent si tôt, c'est foutu !!

Bref, ce soir, je suis inquiète !!

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité