Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
30 juin 2016

Stim 4

J'ai commencé ma 4e stimulation le 23/05. Le cycle dernier, a été un echec sur toute la ligne, ovulation spontanée dans un taux d'oestradiol dans les choux, bref, on passe sur cet échec.

J'ai donc recommencé les picpic de Gonal, cette fois-ci à J5 de mon cycle et à la dose de 75 UI.

Ce soir, je fais la 5e injection de Gonal et j'y ajoute l'Orgalutran. 

La picpic d'Orgalutran... ouh là là, celle-là elle me fait peur ! la dernière fois, j'avais fait tomber la seringue au sol tellement je tremblais ! 40€ à la poubelle!! donc bon cette fois-ci, j'espère que ca va aller, j'espère de ne pas y penser mais plus l'heure approche (18h30), plus j'y pense...

Demain matin, 1er monitoring avec prise de sang et échographie des ovaires. J'espère que j'aurais de bons chiffres et de beaux follicules !! Normalement la 2e IAC devrait se faire sur ce cycle si tout va bien !

Voila, on croise les doigts et on attend demain avec impatience, cela déjà nous dire si on est sur la bonne voie et peut être même nous donner le top départ pour le déclenchement avec Ovitrelle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité