Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
3 mai 2016

Stim 2 - Prise de sang n°1

1ère prise de sang ce matin à J9, mon taux d'oestradiol est à 97, ma gygy est "satisfaite", je continue donc les injections au même dosage jusque J11 et 2e sang, vendredi matin à J12.

Pour le moment, pas trop d'effets secondaires si ce n'est des sauts d'humeur et aussi des nausées le matin. Mais je sais pas si je peux attribuer cela au Gonal. Cela reste néanmoins gérable. 

Coté boulot, pour le moment, j'arrive à gérer pas trop mal les rendez-vous. Il faut dire que ma hierarchie est vraiment compréhensive et cela aide beaucoup pour le coté zenitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité