Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
26 mars 2016

1ère stimulation ovarienne

Mes régles sont arrivées il y a 4 jours. C'est le début d'une grande aventure : celle de la PMA !!

Je dois m'injection de la FSH (hormone folliculo-stimulante). Ces injections, qui sont à commencer à J4 du cycle, vont permettre de faire murir les follicules.

Ce soir, j'ai donc fait la toute première. Je suis sous Gonal-f à un dosage de 50ui. Grosse grosse trouile mais finalement, ce n'est pas si terrible, suffit d'y aller franchement, je l'ai faite dans le ventre, je n'ai quasiement rien senti. Je suis sûre que dans quelques jours, ca sera comme une routine.

Je dois également faire des prises de sang régulières et des échos endo-vaginales de contrôle pour contrôler l'évolution et l'efficacité du traitement.

Les échos sont programmées en fonction des résultats de prises de sang.

1ère prise de sang à J10.

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité