Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
21 janvier 2016

Rendez-vous avec le chirurgien

Aujourd'hui, nous avons vu le chirurgien gynécologue. Il nous a vite mis en confiance, il semble très professionnel lui aussi, et nous a bien expliqué les choses.

Il a confirmé la presence de polypes et m'a dit qu'il était important de les retirer pour permettre l'implantation de l'embryon. Il ne peut pas s'avancer sur l'état des trompes avant d'avoir fait la coelioscopie. Les choses deviennent de plus en plus "réelles", nous avons maintenant une date d'intervention et les documents relatifs sur les 2 gestes chirurgicaux.

Ce sera le 22 février 2016, dans 1 mois !!!

J'entre la veille, je passe à 8h au bloc et je suis censée ressortir le lendemain de l'intervention.

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité