Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
28 août 2016

Quelques nouvelles !

Bonjour,

Presque 1 mois a passé depuis mon dernier message et je suis maintenant enceinte de 9SA+2. Vendredi prochain, mon 2e mois de grossesse sera terminé.

Demain à 14h40, nous avons rendez-vous chez le gynéco pour une échographie. ENFIN !!

La grande question durant toutes ces semaines de patience, c'est combien y a t-il de petites crevettes dans mon bidou ? une ou deux ? le suspens sera enfin levé dans 24h !

Côté symptômes, le plus envahissant c'est la fatigue, je n'ai jamais autant dormi que depuis que je suis enceinte. J'ai pas mal de nausées aussi, et jusqu'a la semaine dernière, pas mal de vomito aussi. Parfois, quand je suis debout trop longtemps ou si je me lève vite, j'ai la tête qui tourne. Je me levais aussi beaucoup la nuit pour faire pipi mais je trouve que depuis quelques jours, beaucoup moins.

Je ne manquerai pas de vous raconter comment s'est passé l'écho demain.

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant notre mini-nous... dans l'univers la PMA....
  • Nous avons commencé les essais bébés en décembre 2010. 5 ans plus tard, nous l'attendons toujours notre mininous tant désiré. En parcours PMA depuis fin 2015, voici le récit quotidien de notre parcours quotidien, plein d'espoir mais aussi de déceptions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité